objet insolite

Nouvelle gamme de robots de piscine chez Aiper, la série Scuba

Aiper, lève le voile sur sa toute nouvelle série Scuba au Consumer Electronics Show (CES) 2024. Cette gamme complète, comprenant les modèles Scuba SE, Scuba E1, Scuba S1 Pro, et Scuba N1 Ultra, ainsi que le Scuba S1 récompensé au CES de cette année, propose des solutions adaptées à tous.

Dotée de technologies avancées, la série Scuba simplifie l’entretien des piscines, libérant ainsi plus de temps pour profiter de la baignade. Disponible dès à présent (en pré-commande), la série Scuba s’accompagne de la première application Aiper pour iOS et Android, offrant aux propriétaires de piscines plus de contrôle, de fonctionnalités de nettoyage et d’options de surveillance.

Scuba SE

Le plus simple d’utilisation, il est idéal pour les piscines hors sol d’une surface de 80m2 au maximum. Doté d’un système à double moteur, il permet de nettoyer efficacement le sol de la piscine en 90 minutes. Une fois le nettoyage terminé, il émet un signal sonore. Disponible en pré-commande dès maintenant et à la vente fin février au prix de 239,99 euros.

Scuba E1

Équipé de pare-chocs anti-collision lui permettant de se déplacer sans encombres pour la piscine ou pour lui même, il est idéal pour les piscines hors sol jusqu’à 100m2. Il est doté d’un système à trois moteurs et de brosses à rouleaux pour améliorer les mouvements sous l’eau et collecter les débris dans le fond de la piscine pendant 90 minutes. Il intègre le tout premier système de double filtre ultra-fin au monde, le robot collecte les particules les plus minuscules comme les micro-organismes présents au fond de la piscine. Disponible en pré-commande dès maintenant et à la vente fin février au prix de 399,99 euros.

Scuba S1

Équipé de bandes de roulement Caterpillar garantissant une meilleure adhérence et facilitant son déplacement, il est idéal pour les piscines creusées jusqu’à 150m2. Il dispose de quatre modes de nettoyage à savoir sol, parois, sol et parois mais également un mode éco pour un nettoyage périodique toutes les 48 heures. Sa technologie de navigation brevetée WavePath™ 2.0 lui permet de nettoyer l’ensemble de votre piscine pendant 2h30. En option, un panneau solaire lui permet de se recharger sans prise. Disponible en pré-commande dès maintenant et à la vente fin janvier au prix de 699,99 euros.

Scuba S1 Pro

Doté de bandes de roulement à chenilles, de deux filtres ultra-fins et de la technologie de navigation WavePath™ 2.0 ainsi que de capteurs afin d’éviter les obstacles il est idéal pour les piscines creusées jusqu’à 200m2. Il dispose de cinq modes de nettoyage, ceux du Scuba S1 mais aussi un mode de nettoyage horizontal de la ligne de flottaison nommé WaveLine™ Technology (1ère mondiale). En option, l’Aiper HydroComm, sorte de bouée de communication sans fil, permet, grâce à une connection à l’application Aiper, de ramener le robot à la surface. Disponible en pré-commande dès maintenant et à la vente au mois de mars, le prix n’est pas encore connu.

Scuba N1 Ultra

Il est comparable au Scuba S1 Pro mais en plus puissant et avec un bac de collecte de débris de 7,5 litres. Équipé de la technologie de Manœuvre Multi Dimensionnelle de précision, il garantit un nettoyage en profondeur des zones difficiles d’accès. Disponible à la vente en mars 2024, le prix n’est pas encore connu.

Vous pouvez retrouvez une présentation de la marque Aiper ici ainsi qu’un test du robot de piscine Seagull Pro ci dessous. Pour le site Aiper c’est par ici 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *