Objets connectés

Arrêt de la fonction paiement bague Aeklys

Si vous possédez une bague connectée Aeklys vous avez du ( ou allez ) recevoir un mail vous indiquant l’arrêt de la fonction de paiement, qui il faut le dire, le principal intérêt de cette bague.

Voici le mail :

« Chère communauté Aeklys, C’est avec une grande émotion et une sincérité profonde que nous nous adressons à vous aujourd’hui. Nous avons pris une décision difficile concernant l’avenir de notre produit phare, la bague Aeklys.

Ces dernières années ont été jalonnées de défis extraordinaires – une crise sanitaire mondiale, des mouvements sociaux sans précédents, des crises internationales et une inflation continue. Ces événements mondiaux ont eu un impact profond sur l’économie et ont particulièrement touché le monde des startups, y compris la nôtre. Malgré nos efforts intenses pour naviguer dans ces eaux tumultueuses, nous avons dû prendre la décision douloureuse de mettre fin au fonctionnement de la bague Aeklys.

Voici ce que cela signifie pour vous en tant qu’utilisateur d’Aeklys :

1. **Fin du Rechargement**: À partir du 20 décembre 2023, il ne sera plus possible de recharger votre bague Aeklys. L’IBAN que vous utilisez pour charger des fonds sur votre compte sera fermé. Veuillez ne pas l’utiliser pour d’autres transactions.

2. **Fermeture des Comptes Bancaires** : Le 1er mars 2024, tous les comptes bancaires liés aux bagues Aeklys seront fermés. Par conséquent, la fonction de paiement de votre bague cessera d’être opérationnelle à cette date.

**Action Requise** : Il est important que vous utilisiez les fonds restants sur votre compte Aeklys avant le 1er mars 2024. Nous vous recommandons fortement de dépenser le solde via votre bague pour éviter des frais de sortie. En effet, des frais contractuels seront appliqués pour tout retrait de fonds. L’utilisation de votre bague pour les paiements est la manière la plus simple et la plus économique de gérer votre solde.

Si vous ne parvenez pas à transférer vos fonds avant le 1er Mars 2024, ne vous inquiétez pas, ils resteront en sécurité. Pour les récupérer après cette date, contactez AF Payments à redemptions@afpay.com. Notez que des informations supplémentaires peuvent être requises pour ce processus.

Nous sommes pleinement conscients de l’inconvénient et de la déception que cette annonce peut causer. Soyez assurés que cette décision n’a pas été prise à la légère. Nous restons à votre disposition pour toute assistance pendant cette période de transition. N’hésitez pas à nous contacter pour toute question ou préoccupation à support@icaretech.fr.

L’aventure vécue grâce à Aeklys a été un tremplin formidable pour l’ensemble des femmes et des hommes qui nous ont accompagnés. Nous tenions donc à remercier du fond du coeur chaque partie prenante ayant gravité autour de nous. De chaque individu ayant intéragi avec nos actualités, jusqu’à nos investisseurs du premier jour, en passant évidemment par les milliers de personnes qui nous ont fait confiance.

Sachez que vous avez, chacun à votre niveau, contribué à ce que deux jeunes entrepreneurs puissent réaliser leur rêve. L’équipe Aeklys. »


Le reste des fonctions vont rester actives pour le moment , mais pour quel intérêt ?

Il est franchement dommage qu’un tel produit est été dévoyé après le passage dans l’émission « qui veut être mon associé ? ».

Une réflexion sur “Arrêt de la fonction paiement bague Aeklys

  • C’était un beau projet innovant Français… plein de promesses.
    Visiblement mal géré sans rigueur. Gagnant d’un ticket d’or avec une promesse de virement mensuels … J’ai du relancer plusieurs fois puis j’ai abandonné, donc pas eu tous les virements dus ! Le passage de l’achat a un abonnement assez cher a surement pas aidé le produit. Faut vite cramer ce qui restait sur le compte. Bien décevant tout cela. Au départ j’y croyais, j’en ai bien fait la pub. Passage a l’abonnement a 10€ par mois, le produit est devenu trop cher, peu compréhensible par la masse pour juste faire 50€ quand on fait comme on veut sur un iphone. Fin inévitable …

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *