Vkard, la carte de visite NFC
Vous le savez surement, on a tous eu besoin a un moment donné d’une carte de visite. Soit en tant que professionnel, soit en tant que particulier. Et bien maintenant c’est terminé. il existe une solution simple, économique, écologique et sans gestion de stock … Vkard la carte de visite connectée en NFC !!
Plus besoin de ce prendre la tête à gérer son stock et perdre du temps a en commander. Avec votre seule et unique carte de visite, vous êtes sur que vos clients, interlocuteurs et prospects seront marqués par votre visite, vous serez unique !
comment passer commande?
La commande est ultra simple, vous allez sur le site https://vkard.io/ . Vous choisissez entre le support entre PVC, bois ou métal (or ou argent) et vous passez la commande.
Ensuite vient par mail la partie personnalisation, que ce soit le visuel ou la partie données.
Concernant la partie visuelle : il faut savoir que pour une qualité optimale, il vous sera demandé un logo vectorisé (qui ne contient pas de pixel mais des lignes) https://www.babooncreation.com/fr/la-difference-entre-le-vectoriel-et-le-pixel/. Et vous pourrez demander à inscrire vos nom et prénom et votre fonction par exemple.
Une fois la commande reçue, vous aurez accès à votre « tableau de bord personnalisable » ou vous pourrez modifier à votre guise les informations que votre Vkard carte de visite NFC transmettra à vos interlocuteurs. Pas d’application a télécharger, les données sont sécurisées et stockées sur des serveurs en France.
Les modifications sont illimitées et incluses dans le prix. Donc pas d’abonnement, pas de frais cachés après réception de votre carte NFC, d’ailleurs l’utilisation de l’interface est ultra simple et fluide.
En conclusion
Cette « dernière carte de visite de votre vie » comme le dit si bien le slogan de la marque est véritablement un bel outil de communication et il est possible d’utiliser le bon vieux QR code pour transmettre vos données si le smartphone de votre interlocuteur n’était pas compatible.
AutoDomo l’a testé pour vous :