objet insoliteObjets connectés

liquidation boîte à colis « Boks »

Voici un mail reçu par les clients et utilisateurs de la boîte à colis Boks :

Chers utilisateurs Boks, Comme certains d’entre vous le savent déjà, la société Boks que vous connaissiez, et à laquelle vous aviez accordé votre confiance, a été liquidée en janvier 2025. Cela a fait suite au désengagement brutal de son principal client et investisseur de référence, dans un moment critique, et alors que de lourds investissements avaient été engagés pour ce dernier. Une nouvelle société Boks !
Mais nous avons une bonne nouvelle à vous annoncer : après cette période difficile, une nouvelle équipe, composée notamment d’anciens salariés de Boks, a décidé de reprendre l’activité au travers d’une nouvelle société, en conservant son nom, sa technologie et tout ce qui faisait le succès des systèmes Boks ! La nouvelle société est bâtie pour durer, sur des bases financières solides et un modèle économique sain. Une interruption totale des services portés par la structure historique
La liquidation de l’ancienne société en janvier 2025 a rendu tous ses engagements envers ses clients caducs, y compris les garanties matérielles et logicielles. Si votre Boks a continué à fonctionner depuis le début de l’année, c’est uniquement un reliquat des anciens services. Cependant, l’applicatif logiciel qui pilote votre boîte à colis doit désormais être coupé, ou l’est déjà, une situation inéluctable. La solution : migrer votre Boks sur nos nouvelles infrastructures !
Nous savons à quel point vous avez compté sur votre Boks, raison pour laquelle nous ne nous contenterons pas de simplement commercialiser de nouvelles boîtes à colis. Nous tenons à ce que vous puissiez continuer à utiliser votre Boks actuelle comme vous en aviez l’habitude et avons ainsi réfléchi à une solution adaptée et la moins onéreuse possible pour ne pas vous laisser dans une fâcheuse situation : migrer votre Boks actuelle sur nos nouvelles infrastructures informatiques ! Afin de couvrir les coûts de l’intégration de votre Boks à ces nouvelles infrastructures, ainsi que sa reconfiguration pour garantir son fonctionnement, nous vous proposons ainsi une participation unique. En détails, celle-ci permettra de couvrir : La migration et la maintenance logicielles de votre BoksLa reconfiguration manuelle de votre Boks par nos équipes.
Le transfert de la gestion de vos comptes utilisateursLe rétablissement de vos clés d’accès cryptées (clavier, Bluetooth ou BoksTAG) Le tarif standard de réactivation est fixé à 119 € TTC.
Cependant, afin d’accompagner le relancement de Boks et d’encourager la transition rapide vers nos nouvelles infrastructures, nous avons mis en place une offre de lancement réservée aux 500 premiers utilisateurs. Vous pouvez bénéficier d’un coupon de réduction exclusifs :
Avec le code BOKSISBACK, votre participation est ramenée à 99 € TTC. Nous sommes conscients de l’effort demandé, et de la nature imprévue de ce dernier, mais seule une telle participation de votre part nous permet de financer le redéploiement des infrastructures nécessaires et garantir un fonctionnement du parc des Boks installées historiques sur le long terme. Nous tenons à vous rappeler que cette participation est unique et en aucun cas une forme de paiement périodique !  Comment procéder à la réactivation ?
C’est très simple ! Pour réactiver votre Boks, il vous suffit de suivre ces étapes :
 Rendez-vous sur notre site web : ici
Renseigner bien l’immatriculation de votre Boks dans le formulaire de la page et ajoutez le produit au panier.Effectuez votre paiement de 99€  pour la réactivation de votre Boks.Une fois le paiement effectué, votre Boks sera réactivée par nos soins sous 48h maximum.
Réactiver ma Boks
Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute question complémentaire. N’hésitez pas à nous contacter, nous sommes là pour vous accompagner.
Merci pour votre confiance et à très bientôt pour une nouvelle aventure Boks !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *